NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Log de la soirée du Lundi 28 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> World of Log -> Analyse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du Lundi 28 mai Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-tmspm75dijr24j2g/

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du Lundi 28 mai Répondre en citant

Bien pourrie la soirée ... Alors je vais faire une petite critique, les gens se prennent trop de dégâts pour rien à cause des AOE d'ombre et du slack dans les flammes...
Quand on dit packer c'est pas faire du backped dans le flammes qui sont derrière! Des gens qui se prennent masse corruption pour rien alors que c'est évitable.
Un distant qui devrait savoir poser un putain de piège de givre sur un pop d'add...
Enfin bref un tout qui fait qu'on arrive pas à down cho'gall HM, une bonne soirée de merde comme on les aime!
Après on critiquera encore mon dps mais d'autres devraient regarder comment ils jouent!

++.

Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du Lundi 28 mai Répondre en citant

Yop c'est clair soirée pourri mais burz je suis d'accord sur l'ensemble mais si mon frere te dis qu'il à des bugs c'est évidents que les patinoires ne seront pas bien mise on est d'accord? aprés si on parles de sa tu es mage tu as des arcenales pour aidés en cas de problème non? enfin bref on va pas faire de débat sur sa tout le monde fait des erreurs et c'est pas la peine de critiquer les gens non stop sinon on va pas avancer.
Et puis personne n'a critiquer ton dps la si ta un blem de dps ya des tonnes de forum go regardé moi en se moment j'ai des blems avec mon perso c'est ce que je fais puis basta pas la peine de s'attarder sur des détails des soirées pourri il y en aura beaucoup pas la peine de faire un drame mec. On à l'impression que c'est la fin du monde un soirée de raid pourri faut pas abuser man bref j'ai rien contre toi toi même tu sais ma poule mais faut resté peace no stress sert à rien bis!!

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du Lundi 28 mai Répondre en citant

J'aimerais réagir. Il y en a qui dise, soirée de merde bref je m'en cogne. Si vous voulez réagir, go ts tous ensemble et on va se pourrir la gueule.
Moi je vais vous dire pourquoi cela n'a pas avancer. Les gens ont cru que le palier t11 hm était easy, finger in the noze... Les mains dans les poches, on va rouler dessus. Bah, on se retrouve avec des gens avec une réactivité de moule à gaufre. Trois heures pour casser les Cm's, trois heures pour comprendre qu'il faut se packer bien au cul et pas en tas de merde. Un dps inférieur/identique au palier t11 hm ( rappel pour les gens qui ont eu peut être la chance de try avant tdf, mais il fallait minimum 21k dps par personne, si inférieur une personne devait avoir full corup' ) raid avec 400 ilvl moyen (20 à 30k dps ). Moi je pensais hier que cela allait nous changer les idées et voir autre chose que du DS.... Je pense que l'on va se contenter de DS toutes les semaines. Si on fait des soirées "pourri", autant les faire là bas...
En espérant que vous êtes tous près à bouffer du Corne-noire et ce qui va suivre.

En terme difficulté palier t11 hm :

Néfa/al'akir => Cho'gall => Conseil => Sinestra

Niveau de la guilde : Halfus normal

Bonne soirée !

Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du Lundi 28 mai Répondre en citant

On y retourne quand au bastion ? :p

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:48 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du Lundi 28 mai Répondre en citant

Quand on sera tous full 410 minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Log de la soirée du Lundi 28 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> World of Log -> Analyse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation