NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ðæmoñ le tueur de mouches.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemon
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

YopYop !
J'ai enfin réussi a faire mon changement de stuff, je n'ai toujours pas compris pourquoi ça ne marchait pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grattepoil
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu m'expliquer les différences entre l'optimisation Agilité et Endurance ?

Il t'arrive de changer de bijou ? Si oui sur quel combat par exemple ?

Daemon
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Yop
Agilité: augmente la pa/critique ( menace ) et augmente l'esquive ( survie ).
L'endurance: augmente le total de points de vie ( survie ) et par la suite augmente la vengeance ( menace )..

Voilà pourquoi chaque joueurs diffère entre ces deux statistiques.

Pour le moment je ne me suis pas pencher sur le faîte de changer de bijoux, mais par l'avenir oui cela pourrais être peux être intéressant à voir ( boss à dégâts magiques )..

J'espère avoir répondu à tes questions.
Cordialement.

Wise

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

reuh,j'aurai voulut savoir si tu serai dispo ce jeudi pour corne noire ?

Daemon
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Hey, oui pourquoi pas !

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Bonjour à toi !

Donc comme à dit Wise, tu vas venir avec nous sur corne noire. Sois au point niveau strat et si tu as besoin d'un éclaircissement n'hésite pas à /w quelqu'un.
Cette semaine si nous ne réussissons pas à tomber Corne Noire, l'id sera bloquer pour permettre d'avancer car actuellement il n'y a plus la barrière du stuff.
Donc attend toi à bouffer du gros tauren pendant un petit moment ( prions quand même qu'il tombe vite Smile )
La guilde prévoit bouff et flacon mais n'hésite pas à en avoir en rab'.

Tekí

Grattepoil
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Bonjour,

(Avec juste la marque du fauve)

1 agilité = 2.625 de puissance d'attaque.
1 agilité = 0.0032323% de critiques.
1 agilité = 0.0043106% d'esquive.

1 endurance = 19.633 points de vie.
1 endurance = 1.753 de puissance d'attaque.

Actuellement les pointes de dégâts que l'on peut subir en raid ne nécessite pas d'avoir 280 000 points de vie. Pour ma part avec une optimisation agilité et un seul bijou endurance je tourne autour de 240 000 points de vie en raid, c'est largement suffisant.
En plus de cela l'agilité augmente la capacité d'absorption de mon bouclier, augmente les chances de faire apparaître ce bouclier, augmente mon esquive et mes dégâts totaux.

L'optimisation endurance peut être intéressante pour combler un équipement inférieur au palier lors d'une course "First kill" par exemple, la question peut aussi se poser sur du raid 25 là ou les pointes de dégâts sont plus importantes. Mais dans notre cas l'agilité apporte bien plus et le simple fait de jouer avec les bijoux suffit pour s'adapter sur les combats fournissant plus de dégâts magiques.

Daemon
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Pas de problème pour Corne Noire.
À prioris je suis d'accord avec toi. Mais pour moi, gagner pour moi prendre énormément en PV pour gagner "5% esquive et 3% de critique" je ne trouve pas cela très rentable. De plus je peux choisir mon optimisation grâce à mes bijoux: par exemple le bijou "fureur des déchaînement" ect..

On verra jeudi ce que les heals en pense. Mais le heal que j'avais chez DoD ne ce plaignait pas du tout, au contraire.

Bon courage pour votre raid !

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Bonjour.

Donc je vais te dire mon ressentis sur hier à propos des dégâts pris.
J'ai comparer les wols, et j'ai pu faire comme conclusion que le droud full agi prend moins cher que le full endu et aussi qu'il dps plus ( même si c'est pas sa caractéristique première )
Autant à des moments c'est bon, autant sur zon'ooz c'étais plus tendu. Pareil sur Corne noire, limite si les trashs te font mal. J'attends de voir quand on sera en P2 en ce qui concerne les dégâts.
Je fais juste un comparatif des deux mais j'ai quand même une préférence sur le full agi Very Happy.

Bonne journée !
Tekí

Daemon
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Yop ! Very Happy
Exam oral fini yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Donc merci de tes infos.
Mais j'aimerais juste t'informer, je sais que tu le sais déja, mais je me defend HAHA ! Le druide est quand meme pas top sur Zon Ozz..
Et pour Corne noir, j'était sous médocs je fesais n'imp [Stress Exam.. ] et le dk de chez Mac'do ne tankais plus arriver a un certain moment.. Je ne citerai pas pourquoi, tu le sais déja !

Donc j'espere voir en P2 ce que ça donne.. Mais peux être que je manque de stuff pour me permettre d'être full endu? A voir déja si un jour j'arrive a loot la cime des globules oubliés [HM] !
A toutes IG les amis !

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Peut être mais j'ai pris deux wols, un avec Gratte et un avec toi (logique --').
Il y a une différence de près de 800k de dégâts. Les deux downs ont le même timer.
C'est pas gênant, enfin pas trop mais je préfère parler avec des affirmations précise pour pouvoir argumenter de façon logique.
C'est pas vraiment un reproche tqt !

Daemon
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Je sais ne t'en fais pas et au moin si les stats le prouvent, je peux pas dire que c'est faux et faire ma tête de mule Héhé !
Bon par contre je vais mettre me mettre a la mode et mettre fin a ma candidature pour allez chez Epitath. HAHAHA !!! < JoK3 oF tH3 Y3@r > ! :p

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Tu fais sa jte tue IRL Bannir

Daemon
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

Ta raison Epitath c'est pas mon niveau.. Je vais allez chez Exöde ! Merci de ton conseil Teki !

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches. Répondre en citant

-1 C'est assez gros là !
Pour avoir dis des conneries sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Ðæmoñ le tueur de mouches.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation