NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palier t11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> Bar à floud -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freaj
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Palier t11 Répondre en citant

Bonjour,

Je rédige ce post pour avoir vos avis sur une ou plusieurs soirées dédiés aux raids du premier palier mais en mode Hm(random pour les hommes).

Voila donc que ceux qui sont interessés nous mettent un +1 en nous indiquant quels soirs de raid les arrangent.

Merci à vous.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Palier t11 Répondre en citant

+1 pour ma part :p tu peux me compter parmis les membres Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:09 (2012)    Sujet du message: Palier t11 Répondre en citant

+1(lundi /mardi)

Grattepoil
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Palier t11 Répondre en citant

Bonjour,

La guilde va entamer les choses sérieuses en cette fin de palier, Corne noir en héroïque va user pas mal d'énergie.
C'est une très bonne idée de pouvoir faire une coupure avec le raid que tu proposes, une soirée "détente" ou les joueurs vont pouvoir se changer les idées. En plus de cela la difficulté étant toujours présente dans ces raids cela va permettre au raid de garder un certain niveau et amener des automatismes entre les joueurs.

Après faut voir, tu veux faire une soirée supplémentaire ou prendre sur une soirée déjà existante ?

Muka
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Palier t11 Répondre en citant

+1 Des qu'il s'agit de tombé du boss je suis partant Smile

Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:16 (2012)    Sujet du message: Palier t11 Répondre en citant

Grattepoil a écrit:

Bonjour,

La guilde va entamer les choses sérieuses en cette fin de palier, Corne noir en héroïque va user pas mal d'énergie.
C'est une très bonne idée de pouvoir faire une coupure avec le raid que tu proposes, une soirée "détente" ou les joueurs vont pouvoir se changer les idées. En plus de cela la difficulté étant toujours présente dans ces raids cela va permettre au raid de garder un certain niveau et amener des automatismes entre les joueurs.

Après faut voir, tu veux faire une soirée supplémentaire ou prendre sur une soirée déjà existante ?

Se serait en jour supplémentaire mais pas obligatoire je pense, c'est surtout au bon vouloir de la guilde et de ses membres! Je m'explique certains d'entre nous veulent des titres et Hf's se trouvant dans ses raids. Pour sa il nous faut des gens motivés et qui connaissent un minimum sur les raids (guildies) pour éviter du Pu de m****.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Palier t11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> Bar à floud -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation