NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denlass


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres Répondre en citant

Hello à tous !


1. Présentation IRL :

-Je m'appelle Sofiane, j'ai 20 ans, et je fais des études en management. J'adore le foot, le hand que je pratique en club, les filles, les potes, la musique (et la danse,,,), et les jeu vidéo (call of, fifa... et surtout wow). Je suis quelqu'un qui adore le pve, et qui n'a fait que ça depuis le début de BC. J'aime tomber de nouveau boss, et avancer le plus loin possible dans le contenu que blizzard nous offre ! Je n'ai pas peur de passer ma soirée à wipe sur un unique boss, car c'est en persévérant que l'on avance !
Mis à part cela, je postule avec ami IRL (Phaore), et un autre amis irl à moi est déjà dans votre guilde (jýgsaw). Nous souhaitons jouer ensemble et avancer ensemble dans le jeu. Nous sommes actuellement sur le serveur Conseil des ombres.

-Mes disponibilités : Je suis disponible le mercredi, le jeudi, parfois le week-end si je ne sors pas, le lundi, de 20h45 à 00h, et disponible pour prolonger au besoin de la guilde.
Je serais également présent pour MOP, car je compte également découvrir tout le contenu pve et autre de cette extention !


2. Présentation du joueur :

-Mon expérience pve :

Je n'ai pas d'expérience pré-BC, car j'ai commencé wow au début de BC.

-Mon expérience BC :
Je jouais à cette époque mon mage (Spý), où j'ai été chez Carpe Diem, sur le serveur Culte de la rive noir.
J'avais tout clean à l'époque (Illidan et Archimonde après le nerf), mise à part Sunwell, que j'ai clean au lvl 85.

-Mon expérience LK :
A LK, j'ai été chez Relik, la première guilde alliance et horde confondue sur le même serveur qu'à BC. Cette guilde s'appelait Relik. Je vais plutôt vous parler de mes clean à partir de Ulduar (car en effet naxx et tout le reste n'étais pas aussi difficile).
-Ulduar 10 : Clean en normal et en « HM ».
-Ulduar 25 : Clean en « HM » avec obtention du proto-drake barder de fer avant que la compétence 310% ne soit achetable.
-EDC 10 & 25 HM : Clean.
-ICC 10 & 25 normal : Clean.
-ICC 10 héro : clean mise à part LK (obtention également de la wyrm).
-ICC 25 héro : clean mise à part LK, avec ENORMEMENT de try dessus mais devancé par Horizon.
-Halion 10 & 25 normal : Clean.
-Halion 10 héro : Clean.

-Mon expérience Cata :

-Bastion du crépuscule normal : 4/4.
-Bastion du crépuscule héro : 1 /4 (Halfus).
-Descente de l'aile noire normal : 6/6.
-Descente de l'aile noire héro : 4/6.
-Trône des quatre vents normal : 2/2.
-Trône des quatre vents héro : 0/2.
-TDF normal : 7/7.
-TDF héro : 5/7.
-DS normal : Clean.
-DS héro : 6/8 (et tombé Spine HM à 1% sur le dernier tendont -_-).

-Autres personnages :

En plus de mon DK, j'ai 3autres personnages de niveau 85, les autres étant de petits reroll que je ne joue jamais.
*Céléstïa : Prêtresse shadow => http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... AFa/simple
(Je précise qu'elle est en cours de création du baton légendaire, je suis à 701/1000 braises vivantes, il ne me reste donc plus beaucoups d'étape pour l'obtenir
).
*Spý : Mage spé feu => http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... %BD/simple
*Galgoras : Chaman spé amélio (de base) => http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ras/simple


-Guilde précédente :

Je ne vais pas parler de toutes les guildes que j'ai faites mais principalement de la dernière.
Il y a environ 8 mois, avec des amis irl nous avons décidé de monter notre propre guilde pve (dont Phaore qui en était le GM), j'étais moi même le RL de la guilde. C'était une très bonne expérience mais malheureusement tous les membres fondateurs de la guilde on arrêtés le jeux, malgré le fait que l'on avançais bien, ce qui a fait que l'on ne raidais plus.... Aujourd'hui, la guilde est dépeuplée et il ne reste que Phaore et moi parmis les anciens.

-Motivations sur wow :

Je souhaite vraiment avancer au maximum dans le pve et pour ca je suis vraiment très motivé. Je suis alchimiste avec mon DK, je farm donc tous le temps des chaudrons et des flacons pour la guildes. Je viens tous le temps en raid avec ma bouffe perso et mes popos. Je regarde énormément de vidéo pour me renseigner sur les combats a DS HM, en lisant les strats à cotés (Bon en même temps il valait mieux pour moi vu que j'étais le RL de mon ancienne guilde x) ). Plus sérieusement, ayant été dans des grandes guildes j'ai toujours été très motivé par tout ce que je fais dans le jeu, et je me suis toujours donné à fond.


3. Présentation du personnage :

-Mon personnage se nomme Denlass. C'est une orque DK, actuellement spé impie.
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Denlass/simple

-Petite présentation de ce personnage :
J'aime énormement jouer avec ce personnage car il à été celui avec qui j'ai le plus avancé dans le jeu.
Toute mon avancé a LK et début cata a été faite avec ce personnage.

-Spécialisation :
*Spé : 6/0/35 => j'ai choisi le template avec la Zone Anti-magie car se sort peut toujours servir pour diminuer les dégats magique subit par le raid sur certains combat.
*Cycle dps : pas vraiment un cycle, mais plutôt des prioritées, mes dots sont toujours présentes sur la cible, je spam Frappe du fléau en faisait quelque fois des Frappes purulentes pour refresh mes dots et convertir mes runes de givre et de sang en runes de la mort et ensuite pour utiliser plus de fois Frappe du fléau. Dès que ma puissance runique est à 100, je la vide en utilisant Voile mortel, et des que ma goule a 5 stacks d'infusion d'ombres, j'utilise Sombre transformation pour qu'elle inflige plus de dégats.

-Équipement :
Mon stuff est gemmer est retouché et gemmer principalement en Force, hâte et maîtrise, qui sont les principales stats à up, en ayant toujours sont cap toucher bien sur. En sachant que l'expertise est la stats morte pour la spé impie, je n'ai donc pas besoin de la monter, contrairement en spé givre.


-Addons :
J'utilise principalement DBM, Omen, Recount et un addons d'interface.

-Source d'information :
Pour optimiser mon personnage et me renseigner, je vais sur le site de Millénium, EJ, et sur des forums.


4. Pourquoi Néfaste ?

-Motivation :
Je suis très motivé pour vous rejoindre car mon amis Jygsaw ma beaucoup parler de vous et je souhaiterais pouvoir avancer dans une guilde stable, sérieuse et qui n'a pas peur de passer des soirées sur un boss. Et aussi pour pouvoir jouer avec Jyg et Phaore.
Je cherche aussi à avancer le plus loin possible dans le jeu.

-Que pourrais-je vous apporter ?
Je pourrais vous apporter un bon dps, un membre très concentré et qui se donne à fond constamment, des chaudrons (lol).


Je tiens aussi à préciser que j'ai lu votre charte de guilde et que je l'approuve !

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma postulation.


Denlass.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wise


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 36
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres Répondre en citant


Salut Denlass, et merci de postuler!

J'passe en revu les banalités d'usages: candidature complète et bien foutu, stuff au niveau de ce qu'on attend, largement même, expérience présente. 

Dans l'ensemble ça donne plutôt envie, d'autant plus qu'on need grave un fat dk ( oups ), ! Oui, on est cor de l'hiverhophile, sauf quand Exa le sort, le sien relevant plus d'un débuff qu'un vrai buff.


je ne peux malheureusement pas approfondire les questions concernant t'as classe vu que moi je ni connait pas grand chose en DK, je vais laisser les spécialiste  ce charger de toi  Twisted Evil
Par contre j'aurai une question concernant t'as 2ème spé; comme tu as lu la charte de guilde, tu as du remarquer qu'on demande une 2ème spé viable en pve, et comme tu joue DK, ma question est la suivante, serai tu pret a jouer en spé sang c'est a dire tank pour le bien de la guilde de temps en temps ?


Ah oui j'ai une autre question  Cool ,j'ai lu que tu étais RL !!! Pour le moment c'est moi qui RL a mon grand regret, et je cherche aussi une personne capable de tenir ce rôle, serai tu motiver a le faire avec nous, dans la mesure, bien entendu, si tu est pris ?  


Voilà, pour le moment je vais attendre de voir ce que les autre on as te dire, je te souhaite bonne chance pour ton apply.


++ Wise

_________________
Quelque part, un moment donné, on peut pas faire du neuf avec du vieux ...


Revenir en haut
jýgsaw
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres Répondre en citant


Hello Den content de voir que tu postule enfin !!!  et bienvenue sur le fofo de nefaste !!

Je vais attaquer de suite par un gros +1 de ma part pas seulement  pasque tu est un très bon pote irl mais aussi car je connais tes capacité et la dessus rien à dire tu la prouver à plusieurs reprise donc je n’ai  strictement rien à te dire à part que j’ai hâte de t’avoir avec nous et je sais que tu ne pourras que apporte un gros plus à la guilde.  

Niveau Dk comme tu le sais j’y connais quedal donc je vais laissez quelqu’un d’autres te poser quelques question sinon ce n’est pas drôle hein ^^

Pour les dispo c’est mercredi jeudi et lundi de 20h45 à 00h  sa te vas ?

La postulation est clean bien détailler l’expérience pve pour avoir joué à tes cotes longtemps nos problèmes non plus  donc voila je crois que j’ai fait le tour il ne me reste plus qu’a te souhaitez bonne chance et te dit a tres bientôt ig et irl ^^

Amicalment  jýgsaw


Revenir en haut
Denlass


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres Répondre en citant

Hello Smile .

Alors pour te répondre Wise, je suis prêt à me refaire une spé sang si la guilde en a le besoin, je jouais DK tank à la sorti de Cata lorsque j'étais chez Relik car nous en manquions. Je n'ai pas du tout le même stuff mais il n'est pas dégueu ^^.

Si vous êtes prêt à me faire confiance, oui je pourrais éventuellement passer RL, l'ayant fait un bon bout de temps, je suis assez habitué maintenant Smile .

Voilà je pense avoir répondu à tes questions.


Merci Jyg pour l'encouragement ca fait plaisir =D. Et oui pour les dispo il n'y a aucun problème !


Amicalement, Den.


Revenir en haut
exaldius
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:59 (2012)    Sujet du message: Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres Répondre en citant

Yo Bienvenue sur le Forum de néfaste


Premièrement fuck you Wise =)


Première chose candidature lisible génial et bien foutu donc +1 pour commencer 


Je repasserais bientot pour voir le reste de ton DK car j'ai aucune disponibilité de visuelle actuellement (Ouais blizzard me met Oups quand je go armu -_-)


Mais pourrais tu me parler de ton cycle (si on peux parler de cycle) t'es priorité et tout le chantier du DK (Et Burz tg) =)


Revenir en haut
tekí
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 70
Localisation: Decize

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 01:08 (2012)    Sujet du message: Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres Répondre en citant

Exa tu sers à rien ! Very Happy
_________________
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...


Revenir en haut
Melrendir


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 22
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 01:40 (2012)    Sujet du message: Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de voir tes questions se transformer en "Ben je le savais pas ça ....."xD

Et non c'est pas Burz, je dégaine le premier

Sinon Good Luck pour ton apply


Revenir en haut
Denlass


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:44 (2012)    Sujet du message: Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres Répondre en citant

Hello,

De passage pour vous dire que j'annule ma candidature.

Je vais retourner dans mon ancienne guilde qui avait disband à l'époque (Frères), en casu pour le moment.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et répondre à ma candidature et je vous souhaite que de réussite que ce soit IG ou IRL.


Amicalement, Denlass.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Denlass [Chevalier de la mort] - Conseil des ombres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com