NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaore


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant


 
Salutations héros de Néfaste.


Je me présente.

Speudo : Phaore
Race : Trollesse
Classe : Chasseresse
Spécialisation : Survie / Bêstiale

Lien Armu :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Phaore/advanced 

J'ai décider de supprimer la spé précis pour 3 raisons. La premières est que je peut pas faire 3 spé ( logique ), la suivante c'est qu'elle est la seul spé autonome donc très difficile à marié avec une autre spé du hunt et pour finir la spé Bête est juste indispensable pour l'Echine HM.

Pourquoi une trollesse ? 
Car je trouve qu'il s'agit là, avec l'Orque et la Gobline de la race la plus optimisé pour la classe chasseur ( Dégats critique avec les arcs augmenté, mini Bersek, régénération de vie amélioré ). 

Addon : Interface wow ( barres d'action ), DBM, Omen, xperl, JS' Hunter bar.


Expériences PvE HL 

Vanilla : 

J'ai clean tout les donjons ( je dirais même torcher ) sauf Naxx que j'ai clean la dernière semaine avant la sortie de BC.

Burning Crusade 

Clean tout le contenue avant d'arrêter le jeu 2 jours avant la sortie de WOTLK.

Wraith of the lich king : 

J'ai fait mon come back à la sortie de ICC ( Donc loupé quasiment tout le contenue de l'addon )
Pour ce qui est d'ICC j'ai fait 10/12 en NM seulement et 2 boss en HM. Fini l'addon sur Alion comme tout le monde je pense ( ^^ )

Cataclysme : 

Trône des 4 vents : Clean ( NM )
BWD : Clean ( NM )
BDC : Clean : ( NM )

TDF : Clean ( NM & 5/7 HM )
DS : Clean ( NM & 6/8 HM )


Ancienne Guilde : ( Raison des départs ) 

( Je vais mettre en avant uniquement mes guildes PvE )

Natural [ Archimonde / Alliance ] : Guilde crée 1 mois / demi après la sortie du jeux. C'est dans cette guilde que j'ai connue le goût du Pve HL nous avons obtenue la 4éme place mondiale avant de dégringoler sur le raid Aq 40 / Naxx ou la guilde perdais de l'altitude. Je suis partie en même temps que la guilde, le jour de sont disband.

Les Marchands d'Ivresse [ Conseille des Ombres / Alliance ] : Ma première guilde Rôle play. Une guilde avec qui j'ai commencer le contenue de BC. Malheureusement par manque d'effectifs nous avons dût abandonner le navire.

Impressive [ Conseil des Ombres / Alliance ] : Guilde crée par les membres de plusieurs guildes. Nous somme aller jusqu'à BT avec cette guilde mais suite à plusieur départ nous avons une foix de plus disband.

Eden [ Conseil des Ombres / Alliance ] : J'ai rejoind un ami qui étais vétérant dans cette guilde. C'est làbas que j'ai regoûter au PvE HL. Je suis partie d'Eden car l'IRL m'enpêcher d'honnoré les raids.

Madnëss [ Culte de la rive Noir / Horde ] : Guilde avec qui j'ai pût faire la fin du contenue WOTLK, guilde avec une avancé moyen. Je suis rester chez eux jusqu'a la sortie de TDF là ou la guilde à Disband suite à l'arrêt définitive de la GM.

Impressive (²) [ Cho'gall / Alliance ] : Guilde crée par un groupe d'amis, j'en étais le GM nous avons crée la guilde au mois d'Aout 2011 ou nous avons connue un fort succès 10eme place du serveur et afficher un 5/8 HM à Tdf. Suivi d'un 1/8 HM Ds 2 semaine après la sortie du Patch. Mais un grand malheur arriva... La Sortie de SWTOR à détruis le R1 de la guilde ce qui à mener Impressive dans une migration avec les dernier membres motivés.

Endoria [ Hyjal / Horde ] : Anciennement Impressive, nous avons voulue repartir à Zéro suite au disband du R1 mais la communauté du serveur d'Hyjal est fort désagréable, beaucoup de non respect des chartes de Blizzard et c'elle des guildes. La guilde Disband suite à la démotivation de son GM ( moi même ) qui mêne un combat dans le vide.



Pourquoi Néfaste ? : 

1/ Pourquoi cette guilde et pas une autre ? :

Je vous est choisie vous car je compte deux frères d'armes, Jigsaw et Kery, dans vos rangs. Mais aussi par vos exploits qui se sont afficher sur wow progresse, un 4/8 HM en si peut de temps se remarque très vite chez les adeptes du PvE HL. L'idée de retourné dans une guilde qui recommence son avancé et son leveling me plait car ces dans la difficulté que les grand groupe se crée. Donc votre guilde est très intéressante. J'ajouterais juste le petit -mole du R10 qui est beaucoup moins drôle et familiale que le R25 Smile.

2/ Qu'est ce que je pourrai apporté à Néfaste ? :

Je pense que ma joie de vivre pourrais être un atoue, ma capacité d'écoute, mon sérieux et ma forte motivation à avancée dans de bonne condition feron de moi un camarade exemplaire ( Enfin je l'espère). Mais surtout je me donne non pas à 100% pour ma guilde mais à 300%. La guilde à besoin de bras pour avancée et les miens sont pour la plus part utile. Je suis un mordu des HF's !! Je pourrais aussi vous apporter mes faibles connaissance sur DS HM, sur les boss que vous n'avez pas encore tomber.
Je suis une très bonne travailleuse de cuir si celà vous interresse. Je tenais aussi à souligner que je me considére pas comme un grand joueur, met exploit au court des première batailles ( Vanilla et BC ) sont d'un lointain passé maintenant. Je souhaite aussi apprendre de vos connaisance et savoir. C'est aussi ce que je recherche dans ce type de jeu " du Partage" (^^), voilà encore l'une des motivation qui fond que je me tourne vers vous.


Les Rerolls :



Akö, Taurène Druide. Spécialisation Tank / Heal ( Lvl 85 ) ( Reroll principale )
Ëdernia, Trollesse Chamane. Spécialisation Elémentaire / Heal ( Lvl 85 )
Nékrys, Goblin, Prêtre. Spécialisation Sacrée / Ombre ( Lvl 85 )


Quelques mots sur vous :

Mon prénom es Jérémie, je suis vendeur en jeux vidéo depuis 3 ans, j'ai 22 ans. Je suis de la banlieu Parisienne, Colombes (92) pour les personnes qui connaise. Mes passions sont les évènements Médiéviaux, la musique, la lecture et Wow. Je suis de nature très généreuse, sage, discipliner et passionner. 


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Je vous dit à bientôt, très vite je l'espère ( ^^ )
Force et Honneur camarade.

Phaore, Chasseresse de la tribu Sombrelance.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tekí
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 70
Localisation: Decize

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:59 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Salut à toi.

Merci de ta candid', je ferais un tour pour approfondir et de discuter de l'ensemble demain.
_________________
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...


Revenir en haut
Freaj
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 7
Localisation: Athus

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Bonjour ami chasseur,

Tout d'abord merci pour ta candidature,ensuite puisque tu détailles ni ton cycle, ni ton théorycraft,ni tes glyphes et ni tes talents j'aimerais que tu fournisses plus d'explications sur tout cela,par; "exemple j'ai mis tels points la car je trouve ça opti sur ce figt"ou "j'ai mis cette glyphe car",etc...

Voila bonne chance a toi

Cordialement,

Freaj


Revenir en haut
Skype
Krysiasthos
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 89
Localisation: Orgrimmar afk charette

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum Smile . Donc je connais pas le chassou, je laisserais le soin à Feaj de te poser des questions...
Good luck pour ton apply!


Citation:

J'ajouterais juste le petit -mole du R10 qui est beaucoup moins drôle et familiale que le R25 Smile .

Pour ma part c'est le contraire Smile . Le R10 est bcp plus familiale que d'avoir 24 beubeus qui se co uniquement pour raid.

 
Citation:


Je pourrais aussi vous apporter mes faibles connaissance sur DS HM


C'est pas une faible connaissance que tu dois avoir mais une connaissance parfaite de la strat.

Enfin bref, comme l'a dit Freaj sa serait bien que tu détailles ton Theorycraft ainsi que ton cycle/glyphes etc...
Utilise tu ta spé 2? Si oui, même chose que pour la spé 1 , détails là svp.

Merci et bonne chance pour ton apply!

_________________
Mon mage est tellement cheat qu'il a provoquer un Cataclysme en Azeroth en faisant souffle du dragon...
Mon mage est tellement cheat qu'il a ravagé l'Outreterre en défiant en duel un mage moins puissant. Le malheureux s'appelait Kael'Thas !


Revenir en haut
Skype
Phaore


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Bonjour !


C'étais voulue de rien dire sur mon cycle et autres.


Mon cycle : 


Morsure du serpent / Flèches noir / Tir explo / Arcane / Tir du cobra x2 ( refresh foca ). Le plus important pour un survie et de garder sa flèche noir de up sur la cible donc faire en sorte de tout le temps l'avoir de up, histoire faire proc T.N.T !


Ensuite pour mes glyphes :


Primordial : Arcane / Explo / Vipére = Max de burst DPS. La vipére est le dot constant du hunt sur une cible donc il est important qu'elle soit up niveau dégats. Le tir des arcanes est le tir les plus " spam" donc 12% de dégâts, je prend ! Est le tir explo qui est celui qui proc le plus donc normal de up ces dégâts.


Ah oui j'oublier normalement j'ai la glyphe Dissuasion au lieu de Détournement ( je pratique des teste en faite ^^' ).




Ensuite pour les points je sais pas comment l'expliquer pour moi le hunt à deux spé survie c'elle est PVE et l'autre en PVP. Donc aillant choisie le pve j'ai mis les points dans les talents dédier à cette branche. Il s'agits d'une suite logique sur le Template donc j'avoue ne pas trouver d'explications à mon choix.


Voilà voilà 


Revenir en haut
Freaj
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 7
Localisation: Athus

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Re,

Pour ton cycle,switch les deux tirs de cobra avec tir des arcanes,tu as pas assez de foca pour mettre serpent,noir,explo et arcane a la suite.
Pour tes glyphes mais la glyphe de tir mortel a la place de celle du serpent le proc tir mortel est abusé en fin de fight surtout s'il est mis en commun avec tnt,explo,mortel,explo,mortel,qui a dis que hunt était op?Apres dissuas et détourne c'est a ton bon vouloir mais pouvoir détourne plusieurs fois sur ton pet a la suite peut sauver un fight pense-y.
Tes points sont les bons mais ne croit pas que ton arbe soit l'arbre universelle sur un fight ou tu dois faire de l'aoe switch un point de force de la nature en propagation est plutôt sympa pour moi.

Niveau strat et dps comment t'en sors-tu?


Revenir en haut
Skype
Phaore


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Pour répondre à Krysiasthos


Oui la spé 2 je l'utilise ( comme indiquer dans la postulation ). Elle n'est utiliser UNIQUEMENT sur l'Echine HM. Car cette spé apporte le meilleur Burst DPS sur le tendon. Aucune autres spé chez le hunt arrive à donner un meileur burst. Vue que le combats demande de tuer le tendon TRES rapidement, j'ai opté pour cette spé. 


Je sais pas si on peut réellement parler d'un cycle DPS en spé bête. étant donner qu'il est rare de dépasser les 3k avec celle ci ces plus des phase de burst.
Cette spé étant utiliser que sur l'échine, sachant que le boss ne demande que deux chose pour un hunt ( dps l'amalgame et burst le tendon ).




Sinon non tkt mes connaissance sont pas faibles, c'est une marque de modestie ^^ j'ai une connaissance de 7/8 HM et étudie le 8/8 actuellement en vidéo et strate papier Smile


A bon entendeur 


Phaore




Revenir en haut
Phaore


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Freaj a écrit:
Re,

Pour ton cycle,switch les deux tirs de cobra avec tir des arcanes,tu as pas assez de foca pour mettre serpent,noir,explo et arcane a la suite.
Pour tes glyphes mais la glyphe de tir mortel a la place de celle du serpent le proc tir mortel est abusé en fin de fight surtout s'il est mis en commun avec tnt,explo,mortel,explo,mortel,qui a dis que hunt était op?Apres dissuas et détourne c'est a ton bon vouloir mais pouvoir détourne plusieurs fois sur ton pet a la suite peut sauver un fight pense-y.
Tes points sont les bons mais ne croit pas que ton arbe soit l'arbre universelle sur un fight ou tu dois faire de l'aoe switch un point de force de la nature en propagation est plutôt sympa pour moi.

Niveau strat et dps comment t'en sors-tu?




Euh oui en faite je me suis planter, ces pas Arcane / tir cobra mais l'inverse désoler. 

Je vien juste de répondre sans le vouloir héhé Razz Donc acquis 6/8 HM est apprentissage pour le 7 et 8 éme boss Smile


Niveau DPS ton dépend Morhock et Ultra tout s'passe bien, Yor'shaj tout dépend si on me demande de foca la spéhre bleu -_-', les tsrat change selon les guilde donc je m'adapte avec ce boss. Pour Zonzon et La grosse vache de Hagara tout va pour le mieu ( enfin zonzon tout dépend ou on me place parceque souvent je doit faire 300 km pour me placr en P2 s'pas cool :'(  )


Dernière édition par Phaore le Mar 8 Mai - 14:08 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Krysiasthos
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 89
Localisation: Orgrimmar afk charette

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Okay on verra... Je reste un peu sur ma faim. J'aimerais te voir à l'oeuvre pour prendre une vraie décision!
_________________
Mon mage est tellement cheat qu'il a provoquer un Cataclysme en Azeroth en faisant souffle du dragon...
Mon mage est tellement cheat qu'il a ravagé l'Outreterre en défiant en duel un mage moins puissant. Le malheureux s'appelait Kael'Thas !


Dernière édition par Krysiasthos le Mar 8 Mai - 14:11 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Freaj
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 7
Localisation: Athus

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Pareil que pour mon compatriote belge je suis impatient de voir ça^^

+1


Revenir en haut
Skype
tekí
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 70
Localisation: Decize

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Bonjour à toi Phaore.

Donc mon collègue Freaj a posé les questions qu'il faut. Moi même jouant hunt de temps en temps (classe que j'appreçis Very Happy ). Donc j'ai absolument rien à redire, tout à été dit !
Bref niveau équipement, 403 d'ilvl est plus que correcte, mais niveau dps... c'est pas le top du top. La je parle rapport dps/ilvl. Le stress peut entrer en jeu. Mon avis est partager la dessus
Comme je te l'ai dis hier, j'ai des connaissances et j'ai eu des échos sur toi. C'est que des échos et comme dit hier je ne te connais pas et je ne peux me permettre de te juger.
J'ai épluché les logs ce midi et je vois que est souvent mort. Problème de placement? Appréhension de la strat? Je sais pas, je pose les choses tel quels sont !
Pour la suite, je vais mettre un +1 à voir avec le GM et les autres Offs.

Cordialement
                       Tekí
 
_________________
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...


Dernière édition par tekí le Mer 9 Mai - 01:09 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Wise


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 36
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Salutation Phaore, et bienvenue sur le forum de néfaste.


Bonne candidature,je t'avourai au moment ou j'écrit ces lignes je suis plus que mort après une sale journée de m...


donc, je vais faire simple vu que mes collégues t'on mis +1 pour test je vais me fier a eux et mettre également un +1 pour test, maintenant a toi de nous prouver t'as valeur en raid  Okay


a+ Wise   Arrow       (je vais me coucher)
_________________
Quelque part, un moment donné, on peut pas faire du neuf avec du vieux ...


Revenir en haut
jýgsaw
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant


Yooooooooooo phaore content de voir que tu postule enfin !!!  

 

Bon beh comme pour den j’attaque ta candidature avec un gros +1 de même rien à dire je sais se que tu es capable de faire et ça ne peut être que bénéfique pour nous. Comme pour den je donne un avis de joueur et je ne me base pas uniquement sur le fait que tu es un très bonne amis irl.j’ai été ton co gm pendant pas mal de temps tu as apporté avec den beaucoup de positif a la guilde et je sais que tu feras de même chez néfaste. Quand on s’est rencontré ig pour la première fois tu avais beaucoup de retard comparer a mon chasseur de l’époque on en a discuter on a échanger nos connaissance et j’ai assister a ton évolution pendant nôtres période IMPRESSIVE ton retard a été rattraper et tu a sus t’imposer comme un des meilleurs dps de la guilde qui avait elle-même un niveau plus que bon.

Donc voila pour finir hâte de te voir aussi parmis nous je te dis donc à bientôt ig comme irl

 amicalement jýgsaw


Revenir en haut
exaldius
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Salutation Et bienvenue Chez Néfaste!


Ne connaissant pâs le hunt je vais discuter sur Mumble avec mes officiers de ton test et nous te tiendrons au courant!


Maintenant a toi de te démarqué =) (en plus c'est pas dur on a un fake hunt dans la guilde^^)


Bonne chance et bon courage


Revenir en haut
Phaore


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres Répondre en citant

Merci pour vos réponses et vos +1 mais après réflexion je vais annulé ma candidature chez vous. Pour la simple et bonne raison que je stop wow pour me consacré à ma vie IRL. 


Bonne chance pour la suite.


Aurevoir.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Phaore [ Chasseresse ] - Conseil des Ombres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com