NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exaldius
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Gain DPS Raid : ( pour les 10 classes les plus adaptés)

Pretre Ombre > Drood Equi > Mage Feu > Druid Féral> Hunt Survie > Rogue Combat > Mage Givre > Rogue Assass > DK Impie > Chamelem

Gain Heal Raid :

Druide Heal > Pretre Sacré (en heal raid) > Cham Heal > Pretre Sacré (heal tank) > Pretre disc 

Gain DPS Personnel : (Pour ton KIKI tout dur)

Drood Heal >Drood Equi > Pretre Ombre > Mage Feu > Druide Féral > Mage givre > Hunt Survie > Rogue Combat 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Par contre si possible mercredi j'aimerais que tu l'as pose sur mon mage pour pouvoir test quelques fight avec après je te fouterais la paix avec ta sombre et tu pourra la poser sur qui tu veux :p

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

alors pour te repondre EXALDIUS je sais pas si ta un demon et si tu a deja fait l essais moi oui et je reste sur ma position a dire que sur un heal ca ne proc pas asser ce qui veut dire que si ca proc pas chez moi ca proc pas sur celui que je l aurais mis par contre les druide equi/feral c est ce qui fait proc le plus sombre intention apres ne faut pas regarder toujours les forum stil millenium car pour moi il raconte beaucoup de BIP...!!! surtout millenium mais je demande a voir sur un mage feu bien stuff qui envoie du lourd pour voir j ai pas eu l occase encore et sur le point de mon kiki tout dur ca je sais pas comment tu le sais xD nan mais serieux en general je ne joue pas le kiki a part quand ca joue delire autrement je m efforce a gerer le mieux possible tout mon fight apres pour revenir vite fait sur sombre intention tout depand de la composition du raid

Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Citation:
mais je demande a voir sur un mage feu bien stuff qui envoie du lourd

On est pas dans la merde je dps pas avec mon stuff :p

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:24 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir / bonjour

Donc voilà, après cette petite semaine de raid ( mercredi et jeudi ) j'aimerais savoir ce que tu en as pensé de ce raid et avoir un mini compte rendu.
T'autocritiquer etc... bref les points positifs et négatifs ainsi que de parler de tes performances sur ces 5 boss en HM.

Tekí

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir.

Donc pour faire un bref résumer de la semaine étant donner que tu ne le fais pas.
Sa sera un -1 ! Un dps presque inexistant, tu étais en dessous des tanks ce soir par exemple.
Un dps faible très faible sur yor'sahj et les autres. La sa ne vient pas que du stuff.
Voilà ce que j'en pense, j'attends de voir ce que les autres en pense.
Bonne soirée
Tekí

abaddon

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:26 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour c est sur que j ai pas eu le temps de te repondre comme tu poste a 00h21 quand je suis au lit (desole)
que je suis parti de 7h du mat a 18h30 le temps de manger de me laver et hop on part en raid donc excuse moi de pas avoir eu le temps de voir ton poste desole de travailler

c est sur qu avec mon stuff je risque pas d envoyer du lourd en HM
avec un bonus 2 p 378 et un bonus 2 p 384 lol j ai envie de dire
apres ce qui est de prendre le moin de degat possible et davoir la reactivité en respectant les strat je pense etre au point
mais bon c est vrai que pour le moment niveau dps suis a la ramasse

a vous de voir  

Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Outre l'oubli du forum ou quoi bon on va pas revenir la dessus ^^'.
Comme l'a dit Teki, le dps est plutôt faible. Je ne pense pas que cela vienne que du stuff en lui même...
Tu es en dessous des tank pour quasi tout les combats Mad. On long moment d'absence sans s'intéresser/s'informer sur sa classe et voilà ce que sa donne (je suis bien placer pour le savoir).
Enfin je vais pas revenir sur le dps et tout les logs parlent d'eux-mêmes, car même si tu es vivant et que tu connais les strat sa reste léger et sur du HM sa pardonne pas une personne qui à 2M de moins de dégâts que les autres sa se voit trop. Et là on cherche des gens opti niveau stuff et skill donc voilà essaye de  voir pour changer de spé avec les bonnes gemmes/retouches etc...
Pour le moment je reste sur un -1 aussi comme Teki(non -définitif). J'espère que tu t'amélioreras et que tu pourrais prouver ce que tu vaux =).

++
.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:08 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je vous donne l explication sur pourquoi je n envoie pas ce que vous penser me voir envoyer et que j ai expliqué a Wisedom la spe demono n est pas faite pour DS et ma spe destru malheureusement je n ai pas le bonus 4p 397 qui est plutot enorme
pour ce qui est de m interesser ou m informer sur mon perso je le fait c est pas un soucis

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:47 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon pour ce qu'il est de la spé démono, sa nous le savons qu'elle est moins "opti" pour Ds mais alors pourquoi avoir postuler en spé démono?
Pour ce qui est du 4 pièces, certes il est fat ( pour toute les classes normal )mais c'est pas sa qui va te faire monter à 30 k !
Ce que je veux te faire comprendre c'est que jouer une spé sois disant moins "opti" n'est pas la raison de ton dps très inférieur à une perso d'un même ilvl que toi !
Surtout ce soir, nous avons cru que tu étais afk. 19k9 sur corne noire avant dernier au dps ( je suis devant en spé def, pas normal ). Echine 200k de dégâts sur les tendons, blague?
Comme j'ai dis avant et même en interne le stuff ne fait pas tout et la on voit une personne motivé ( enfin j'espère ), qui n'a jamais fait les combats en hm et qui nous sort un dps risible, je suis désoler mais nous avons de quoi se poser des questions. Points positif niveau survie sur une majorité des combats cela c'est plutôt bien passer. Change de spé, craft toi les brassards en tissus qui est un bis avant le loot Hm. Up tes pièces en faisant TDF hm. Il y a toujours des solutions.

abaddon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 07:06 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

c est sur qu hier soir j ai dps comme une moule pour ce qui est des degat fait sur les tendons d echine je suis encore une fois d accord le temps de foca en TAB un tendon il etait depop surtout avec la hate en demono et pour ce qui est de motivation biensur quelle est la autrement je ne pense pas que je repondrai a toute vos questions j aurais deja laché prise je pense je ne suis pas une personne qui baisse les bras a la 1 difficulté, je vien de repasser en destru, je vai faire du TDF HM pour essayer d avoir de meilleur item

Wise

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

re, désolé j'ai mi un peu de temps avant de répondre, j'étais pas mal occupé irl ces derniers temps.

donc, pour le moment comme tu dois t'en douté, ton dps n'est pas très élevé, ce qui risque de poser probleme sur les bos HM. Tu le savais je te l'avais fais remarquer les premiers jours de ton apply que ton stuff était trop limite donc pour le moment dans l'état actuel des choses je met aussi -1 ,enfin rien n'est encore jouer, on vas te laisser le temps de choper du stuff en mode normal et lfr et refaire un essai d'ici une a deux semaines histoire de maximiser tes chances, si tu est tjs motivé bien-sur ?

Je t'enverai denouveau des invitation calendrier 

++ Wise

ps: n'hésite pas a nous tenir informer de l'évolution de ton stuff  Razz

abaddon

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

comme j ai deja repondu au sujet de ma motivation qui est belle et bien presente je vai donc essayer d avoir un maximum de stuff avant de reffaire un prochain teste en raid je pense que 2 bonne semaine me les faudrais bien car ce matin comme je ne bossé pas je me suis deja fait la recherche RF et ben pas de chance au rand encore et encore decidement ca me poursuit mais je ne lache pas prise je go me chercher du DS N ou HM

abaddon

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bon ca va ma poisse me lache un peut je vien de loot le token tete a DS N ,me manque encore une piece pour le bonus 4 Okay

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Super ! En espérant que cela continue sur les semaines à venir.
On te tiendra au courent pour la suite des évènements ( raid ).
Dis nous aussi quand tu te sens près et en pleine possession de ton perso ( 4 pièces, hors set et compagnie pour refaire un nouveau test )
Je te souhaite bonne soirée
Tekí

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation