NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abaddon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a toute et tous

Nom: becherelPrénom: cyrilAge: 36 ans
Passion: (autres que Wow Smile )

Arts Martiaux

Nom du personnage: Abaddon
Classe du personnage: Demon
Spé 1: Demono

Parler de votre spé, avec cap, cycle, gamplay en général:cat Toucher 17% Hate 13.22% maîtrise 20.8 avec le calice du puits de lune 29.56 maîtrise Ilvl 383
je commence avec le chasseur corrompu,je place mes dotes avec ma macro j appel mon gangregarde +garde funeste+trinket+metamorphe+ ame du demon et j envoi immolation,main de gul'man,incinerer,trait de l ombre proc de la fournaise 3 fois incinerer+ feu de l ame

Spé 2 destru c etait ma toute premiere spe mais depuis demono a pris la possession de mon ame :p

lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Abaddon/simple

Métiers: couture 525
            enchante 525
            archeo 525

Wow classique:
Burning Crusade:
Wotlk: clean 10 N/HM ULDU 10/25 clean
Cataclysme:TDF clean N Shonnox HM et guilde disband
                 DS en guilde des la premiere sortie nous avions fait 4/8 apres fini sniff

Ancienne guilde fréquenté:éthilyc GM des anciens de chez horizon
Pourquoi l'avoir quitter? : guilde disband

Pourquoi avoir choisi Néfaste plutôt qu'une autre?

suite a une annonce j ai posé une question sur l avancée PVE HL cela me conviendrai comparer a d autre guilde qui ne font rien ou tres peut

Vos motivations sur le long terme?

Tomber du bosse tomber du bosse et tomber du bosse
je cherche une guilde qui na pas peur de try sur des bosses pour le down et pas au bout de 3 ou 4 try entendre dire ouai ca va pas blabla

Adopter moi :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tekí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir.

Merci d'avoir pris le temps de postule. Je vais regarder ceci un peu plus tard dans la soirée.

jýgsaw
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir amis démo je suis jýgsaw le poulet mascotte de la team néfaste tout d’abord bienvenue  a toi sur le fofo et je te souhaite bonne chance sur la suite de ton apply.étant donnez que je ne connais rien au démoniste je ne serais pas d’une grand utilité sur la partie théorique de ta classe.

Premier point : Je trouve ta postulation quelques peut légère pourrais-tu la détaille un peu plus je ne te dirais pas sur quel point la détailler mais je veux en savoir plus ^^

Second point : ton équipement est à mon gout un peu léger lui aussi pour tu hm tu ne trouves pas ? Que pourrait tu faire pour remédier a cela a fin de rattraper le retard que tu as ?

Troisième et dernier point : que peut tu apporter à la guilde néfaste ? Tu es un démo c’est un très bon point pour toi on en a pas haha mais mis à part ça que pense tu avoir de plus a apporté ?

Ce sera tout pour le moment prend le temps de répondre trankilou voilà voilà j’attends de tes nouvelles à bientôt l’ami

Amicalement  Jýgsaw

abaddon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:36 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir Jygsaw pour te repondre a ton premier point je ne voi pas sur quoi tu veux plus de detaille pose moi des questions direct j essayerai de te repondre au plus juste

Second point je suis tout a fait d accord avec toi pour le stuff legé pour du HM ce que je vai faire pour y remedier simple partir en raid pour choper ce qu il me faut y a pas d autre solution si encore les points de valliance qu il me manque c est en court desole mais j ai eu une pause de 3 mois a la suite du disband de mon ancienne guilde voila le manque de stuff je suis de retour sur WOW depuis la semaine derniere

en ce qui concerne le troisieme point je vai apporter un buff + 10 % a la puissance des sorts a tout les caster du raid
pour ce que je pense avoir de plus ben je suis un demon spe non monotouche ^^

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Abaddon !

Désoler de l'attente, je n'ai eu le temps de te répondre.

Je rejoins un peu mon collègue poulet, je trouve que ta candidature manque quelque peu d’attraction et de contenue mais tu vas à l’essentielle.
Je te dis clairement que je ne connais absolument rien au démo et c'est pour sa que je me suis renseigner à droite et à gauche pour te poser des questions au niveau du gameplay en général.

Je vois sur l'armu que tu as adopter la spé démono 0/31/10.
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi et dans quelle situation ainsi que le choix de tes glyphes.

Je vois aussi que tu priorises la maitrise. Comptes tu la monté d'avantage? Le stuff à DS apporte énormément de hate... es ce une stat à ne pas oublier?
Tu penses que l'extra ticks des dots est important?

Tu peux m'expliquer ton cycle multi? Tu nous as donner celui en mono. Tu peux nous donner ton cycle aussi en mono et multi mais avec le 4t13?

Je vois aussi que tu as une spé destru. Tu l'as joue souvent? Es ce qu'elle te plait? Si nous avons besoin que tu changes de spé, cela te derangerais?

Sinon niveau stuff, c'est un peu court pour du HM même avec du nerf. Mais bon à voir le stuff ne fait pas le joueur.

En attente d'une réponse.

Tekí 

Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut,

Bienvenu sur le forum de Néfaste! Donc pour faire court comme l'on dit mes compagnons ta candidature est plutôt courte et ton expérience PVE pas très importante...
Même pas clean en normal... Stuff aussi très léger pour du HM nerf comme l'a dit Tekì, cependant on me dit dans l'oreillette que tu viens de reprendre donc bon... on verra comment tu évolues!
Je n'y connais rien au démo et Tekì a déjà poser quelques questions essentielles, je ne me permettrais pas de poser des questions!
Bon courage pour ton apply!

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour

pour ce qui est du template 31/10 concidéré comme un template asser polivalent c est a dire que ce soit en multi ou mono il reste efficace il y a le template 3/31/7 qui est plus pour du mono le cycle pour multi ou mono ne change pas c est seulement le PET qui change en mono c est le chasseur corrompu en multi c est le gangregarde avec le T13 je lance brulure de l ame puis feu de l ame pour le bonus 20% de la puissance des sorts

Glyphes Primordial:  Immolation => augmente les degats periodique de 10%
                              Corruption  => 4% de chance de rentrer en transe ce qui annule le temps d'incantation de trait de l'ombre
                              Métamorphe => augmente la duré de la métamorphe de 6s qui me permet donc de placer 2 fois mon aura d'immolation au cac multi /mono

Glyphes Majeur:       Peur=> immobilise la cible ce qui peut eviter un aggro foireuse
                               Pierre d'ame=> réssucite avec 40% de vie supplementaires
                               Trait de l'ombre => reduit mon cout de mana de 10% comme c est le sort que je spam le plus cela m evite de faire trop de conexion pour soulager un peut le heal

Maitrise : la maitrise sert a notre demon (PET=> chassuer corrompu,gangregarde) comme casi 75% du dps du demon est fait par son Pet il est donc primordial d avoir une maitrise asser concequante
Hate: comme tu le dis le stuff DS apporte énomément de Hate une stat qui n est pas primordial donc si le bonus de sertissage est inferieur a +20 je gemme de fasson a garde le bonus s il est inferieur a 20 je gemme en 50 intel pour un max de puissance des sorts

en ce qui concerne ma spe destru comme je l ai dit dans ma postulation cela etait ma premiere spe jusqua cata c est une spe que je connait bien apres depuis cata certaine chose on du changer il suffirait que je me repenche dessus
au cas ou la guilde aurait besoin que je change de spe ca ma derangerai pas j ai toujours priviligier les besoins de raid donc ma reponse et NON cela me derangerai pas

en ce qui concerne le stuff oui c est vrai que c est un peut legé cela est du a ma pause de 3 mois pas de raid pas de stuff
je pense avoir la reactivité et une vision des chose asser rapide apres on est jamais a l abri d une erreur mais le minimum possible je doit dire

a votre disposition

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Merci pour tes réponses mais il y a une chose qui me chiffonne au niveau des glyphes.
La glyphe d’incinérer n'est pas mieux que celle de corruption?
La glyphe Peur est pas opti pve. Tu l'as changerais pour ?

Sur Ds hm, il y a qu'un combat en multi pur ( Yor'sahj ). C'est peut être plus viable de passer sur un template mono.
Nous ( la guilde ) niveau aoe on est très large, on a énormément de classe à burst aoe donc voilà l'utilité de ma question.

Je pense n'avoir plus de questions pour l'instant.

abaddon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

la glyphe d incinerer est faite pour les degats de feu donc pour la spe destru

la glyphe corruption elle est faite pour les degats d ombre spe demono

mais je vai faire un essai quand meme voir si y a une difference

perso je pense que la glyphe Peur et opti pour le pve au cas ou il faut bloquer plusieurs add avec un priest/mage et demo c est 3 add mini de bloquer
si je devrai changer cette glyphe j opterai pour la glyphe lien spirituel ou chasseur corrompu

si au moment voulu vous pensez resentir le besoin que je passe sur un template plus basé sur le mono cela sera fait pour cela ca me pose aucun soucis mais comme je les dit en mono ou multi c est simplement le pet qui change

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

perso je pense que la glyphe Peur et opti pour le pve au cas ou il faut bloquer plusieurs add avec un priest/mage et demo c est 3 add mini de bloquer.

Tu parles pour les trashs? On a nullement besoin de contrôle en fight.( boss )

Sinon je suis d'accords avec la glyphe Liens spirituelle Smile.
Je vais éviter de dire trop de bétise, mais si je me trompe pas la spé démono à deux gameplay.
L'un en spammant trait d'ombre et l'autre incinérer. Je voulais savoir laquelle des deux est le mieux.

Bon promis je t’embête plus avec mes questions Very Happy

abaddon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

donc apres teste je garde ma glyphe de corruption en spe demonologie

tekí
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

D'accords, je te fais confiance ! Tu connais mieux ta spé que moi Very Happy
Donc pour la suite on va te faire patienter un peu qu'on en discute en interne pour voir tu viens nous donner un coup de main ( test puis guildage si le test est concluant).

Tekí

abaddon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oui Teki je parlai bien de bloquer des add tarsh pas les add qui peuvent pop sur boss (tien faudrai que j essaye sa pour voir xD)
et pour le gameplay demono oui y en a bien 2 mais pour moi les dégâts des ombres reste le plus obpi aprés je peut essayer de faire un 2 template avec démono feu a voir peut être avec les différents bosse sa peut être avantageux oui

Ok merci j attend avec une motivation est un peut de stress lol

Wise

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Wisedom débarque dans la salle du Jury, met une tarte dans la tronche de Tekí et une autre dans celle de krysiasthos, puis s'assoit.

Voilà le "dieu" est là on peut commencer.

Pour commencer je te remercie de l'interet que tu porte a néfaste et je te souhait la bienvenue sur notre forum.
Comme mes collégue on apperement deja fait tout le travail consernant les questions, opti stuff glyphes gemme cycle toussa toussa, je vais moi te poser une question qui est pour moi indispensable et primordial. Je n'ai pas vu, enfin il me semble, tes dispos?
Nous raidons le lundi mercredi et jeudi de 20h45 a 00h00 avec une rotation de l'effectif dans la mesure du possible,esque cela te poserai probleme ?
Pour le moment avec ton stuff actuelle tu ne pourras ( tu en ai conscient ) pas faire du hm et  comme la dis mon cher tekí, nous allons discuter de t'as postulation en interne pour un eventuel test.

pour le moment je n'ai rien a ajouter je reviendrai rapidement vers toi pour te faire connaitre notre décision.  Razz

++ Wise

abaddon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour Wisedom

pour moi  les jours et heure me convienne,sans soucis pour la rotation et oui je suis conscient du manque de stuff pour du HM pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NEFASTE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation