NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Log de la soirée du jeudi 3 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> World of Log -> Analyse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekí
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du jeudi 3 mai Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-nt958rfnzxij97ki/

J'ai mis un peu de temps à mettre les logs mais bon, hier j'étais un poil fatigué Smile.
Bon résumé de la soirée:

Zon'ozz one try, donc no problème, sauf qu'une personne à mis du temps à se barrer du cac... heureusement sans trop d'incidence. En espérant que la semaine prochaine on ne se tape pas des try sur lui. Sinon je vais gueuler.

Hagara:
Pas de log dsl, j'ai préféré pas les mettre. Alors c'est tout ou rien avec vous. Je m'explique ! Les trys sont très hétérogène en général (pas qu'hagara).
J'aimerais tous le monde soit un peu plus concentrer. C'est cool de rigoler sur les trashs, on crève xD bref reste de personnes... c'est drôle même moi sa me fait rire mais il faudrait juste beaucoup plus de concentration avant le pull. Je vous vois paniquer pour rien. Un exemple concret, on pull le boss personne est placé pour prendre les javelots. Sa slack dur !! Bannir On pull vous vous placez directement. Plusieurs fois on se tape des ticks au cac...
Les stacks c'est pas plus de trois ! C'est instantané, les stacks montent très très vite. Vous devez (avec votre binôme) vous l'échangez. Là, je crois qu'on a encore du boulot. Concentration et précision sont la clef du fight.

Phase givre = Bagdad

On a réussi a faire UNE SEULE phase givre correcte sans mort (comme de par hazard sans ts... Ma vie c'est de la merde).
On a eu des dispells trop tôt, des gens qui rentraient et sortaient aussitôt  de la bulle avec un dispell en dehors. Bref de la bouse, à ne pas revoir Lundi.
J'ai oublié les dispells en plein milieu, c' étais du jolie.

Phase éclair

Cela s'améliore de try en try donc en progression. Continuons comme sa !
Hésiter pas à claquer un cd perso, ménager nos heals. Ils ont assez de boulot comme sa.
J'insisterais pour claquer la tranqui une fois le boss stun, et l'hymne sur la deuxième phase éclair.

Sinon on continue comme sa mais en mieux. De la concentration, de la motivation et on lootera.
GG quand même pour zon'ozz one try.

Bisous Tekí ♥

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du jeudi 3 mai Répondre en citant

Merci pour les logs et le résumer Smile

Dernière édition par Krysiasthos le Ven 4 Mai - 19:26 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du jeudi 3 mai Répondre en citant

oh oui ,je kiff le résumer   Okay

aixela
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du jeudi 3 mai Répondre en citant

+1 et merci pour log Smile
Shocked

Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du jeudi 3 mai Répondre en citant

En plus je fais de la merde sur le dispell c'est chouette et sa c'est parce que j'ai pas pu prendre mon mage je le fais exprès bande de nazes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Log de la soirée du jeudi 3 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> World of Log -> Analyse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation