NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Log de la soirée du mercredi 2 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> World of Log -> Analyse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du mercredi 2 mai Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-vea9z99pdmuxp0nk/

Je vais faire une analyse rapide de cette soirée qui pour moi a été une soirée de merde. Trop d'erreurs individuelle pour certain...
Beaucoup de perte de temps pour rien. Les boss étaient acquis mais en regardant de près l'ensemble des données en est totalement à la ramasse.
En espérant que demain cela ne se reproduira pas. En vous souhaitant bonne soirée.

Bisous Tekí ♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 02:21 (2012)    Sujet du message: Log de la soirée du mercredi 2 mai Répondre en citant

Je pense pareil on voit que je suis bien à la ramasse sur certains try et cela me laisse un arrière goût dans la bouche : /. Je corrigerais mes erreurs pour la prochaine fois et j'améliorerais aussi mon dps Wink.
Mercu pour les logs en tout cas!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Log de la soirée du mercredi 2 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> World of Log -> Analyse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation