NEFASTE Index du Forum

NEFASTE
Guilde PVE du Culte de la rive noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Down de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> Bar à floud -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exaldius
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Down de la guilde Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exaldius
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Down de la guilde Répondre en citant

Et voilà!!!   Félicitations au raideur de cette soirée!  

Se sera finalement au bout de la moitié de notre deuxième soirée de Try que Yor sera tomber sous nos coup de Haches (ben quoi j'ai une hache moi m'en fou des autres)

Nous retiendrons de se Boss:

- des pull foireux (Sans cité de nom *montre du doigt Trolluxe*
- Un RL en carton qui dit de focus un add mais qui va sur le mauvais *tousse* < Pas ma faute on me perturbe sur Mumble>
- Des Heals qui claque des zones en phase violette ( Hein Wise? c'est pas comme si t'étais pas au courant)
- Un Rl qui annonce pas le bon focus de limon (Encore lui et Ouais mais Aixela m'avais perturbé avec sa voix Very Happy )

Mais finalement avec tout nos effort nous en serons venus a bout en remerciant Cromäk d'avoir accepter de troquer son Drood pour son hunt =)  (ben ouais quoi c'est pas opti un mana sur se fight Very Happy)

GG à tous

Krysiasthos
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Down de la guilde Répondre en citant

ta pas plus loin comme screen omg!

Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Down de la guilde Répondre en citant

J'attend celui de wise qui est plus proche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Down de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEFASTE Index du Forum -> Bar à floud -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation